Forum de la série One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la série One Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ==> Vos Scènes préférées <==

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-scott

miss-scott


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

==> Vos Scènes préférées <== Empty
MessageSujet: ==> Vos Scènes préférées <==   ==> Vos Scènes préférées <== EmptyMar 8 Mai - 22:24

Je recopies ce qui est dit pour les autres couples :


alors ? pour vous qu'elle est vôtres scéne préférés celle qui pour vous et le symbole du couple, ou le début de leurs amour.


(^-^)dîtes nous tous(^-^)
Revenir en haut Aller en bas
miss-scott

miss-scott


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

==> Vos Scènes préférées <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Vos Scènes préférées <==   ==> Vos Scènes préférées <== EmptyMar 8 Mai - 22:35

Je me réponds à moi même parce que j'adore ce couple:

- J'aime quand Jake bent dire au revoir à Peyton Et le " j'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais même l'éternité m'aurait paru trop courte" (je suis plus sure de ma phrase sur le coup). Ce moment me fait pleurer à chaque fois c'est trop beau! Très cliché la phrase mais tellement intense. " I love you too much"

- Quand Peyton arrive à l'aéroport. Leurs sourires sont sincères c'est beau... On s'attend à voir Pete et bah non c'est Jake!

- Quand ils sont chez lui et qu'il ne veut pas aller plus loin avec elle parce qu'il sait qu'elle va repartir, qu'elle lui sort la citation d'Elli et que finalement quand elle ouvre la porte il est derrière...
Revenir en haut Aller en bas
°Sophia Bush°
Admin
°Sophia Bush°


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

==> Vos Scènes préférées <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Vos Scènes préférées <==   ==> Vos Scènes préférées <== EmptyMer 9 Mai - 16:48

Moi j'aime bien quand Peyton va voir le gars a qui elle achète de la drogue et y a Jake qui arrive et ils se font un gros câlin sous la pluie c'est super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0n3tr33hill.serietvforum.com
naley-scott-forever

naley-scott-forever


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/05/2007

==> Vos Scènes préférées <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Vos Scènes préférées <==   ==> Vos Scènes préférées <== EmptyDim 20 Mai - 19:36

moi j'aime beaucoup quand Peyton va voir Jake en prison et qu'ils se disent "je t'aime" c'est trop trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Vos Scènes préférées <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Vos Scènes préférées <==   ==> Vos Scènes préférées <== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Vos Scènes préférées <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==>vos scénes préférées<==
» ==>vos scénes préférées<==
» ==>vos scénes préférées<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série One Tree Hill :: Les Couples :: Peyton et Jake / Jeyton-
Sauter vers: