Forum de la série One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la série One Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que pensent les acteurs de CMM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Sophia Bush°
Admin
°Sophia Bush°


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce que pensent les acteurs de CMM Empty
MessageSujet: Ce que pensent les acteurs de CMM   Ce que pensent les acteurs de CMM EmptyLun 7 Mai - 20:00

Hilary Duff : "Grand acteur. Nous sommes d'ailleurs restés amis après le tournage. Nous nous voyons toujours et je trouve que c'est un garçon adorable."
( Hilary a jouer avec Chad dans le film " Comme Cendrillon " )

Paris Hilton : "Je trouve que Chad très mignon et j'ai été impressionnée par son jeu d'acteur. Il prend son travail très au sérieux et c'est un excellent acteur. Au sein de la distribution, c'était certainement celui d'entre nous qui se donnait le plus de mal sur le plateau."
( Paris et Chad on jouer ensemble dans " La Maison De Cire " )

Michelle Williams : "Le problème, quand une fille tourne avec Chad, c'est que tout le monde pense qu'elle sort avec lui! Quand nous étions ensemble dans "Dawson", il y avait des rumeurs à propos d'une liaison entre nous. Chad est le genre de garçon qu'il ne vaux mieux ne pas fréquenter si on a un copain jaloux, parce que des rumeurs finissent toujours par courir..."

Hilarie Burton : "Chad et moi éprouvons une admiration mutuelle. Sur le plateau de la série, il me demande souvent de lui raconter comment se passent mes interviews MTV total request live. Quand à moi, je suis admirative de son travail et de l'ambiance amicale qu'il parvient à maintenir sur le set."

Lindsay Lohan : "Il a un grand sens de l'humour. Quand nous avons tourné la scène ou nous nous embrassons pour la première fois, j'étais très nerveuse. Pour me faire rire, il a mis un bonbon dans sa bouche et l'a fait passer dans la mienne au moment ou nous noud embrassions. J'ai failli m'étrangler, mais ça a détendu l'atmosphère! (rires)"
( Lindsay a jouer dans " Freaky Friday " avec Chad )

Katie Holmes : "Chad est un garçon très impliqué dans la lutte contre la drogue. J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui s'impliquent dans les causes humanitaires. Chad consacre beaucoup de temps à informer les jeunes des dangers de la drogue. C'est un sujet qui lui tient très à coeur et je le respecte beaucoup pour ça."
( Ils sont jouer ensemble dans " Dawson " )

Elisha Cuthbert : "Avant de le rencontrer, j'avais toujours entendu dire qu'il était très doué en tant que comédien et maintenant que j'ai tourné avec lui, je peux vous dire que sa réputation est tout à fait méritée. Il a un petit quelque chose qui fait qu'on le remarque et qui le différencie de tous les autres comédiens. En plus, il est vraiment très gentil."
( Sa partenaire dans " La Maison De Cire " )

Sophia Bush : "Je mentirais si je disais que je ne suis pas furieuse contre lui... je me sens blessée et humiliée. Il m'a brisé le coeur. Je ne veux pas revenir sur les raisons de notre rupture, mais je dois reconnaitre que, pour une fois, les journaux à scandales ont vu juste."
(Evoquant les rumeurs d'infidélité qui ont provoqué leur séparation)

Jared Padalecki : "Chad et moi, nous nous sommes beaucoup amusés sur le tournage de " La Maison De Cire ". Entre deux prises, nous jouions au football américain ou nous nous retrouvions dans ma caravane pour jouer à des jeux vidéo sur ma Xbox. En fait, mes meilleurs souvenirs de tournage sont ceux que nous avons passé ensemble. C'est vraiment un type simpas."
( Son partenaire dans " La Maison De Cire " et la série " Gilmore Girls " )

Bethany Joy Lenz : "Tout comme lucas, il a un coeur d'or. C'est un homme qui croit profondément en valeurs comme l'honnêteté, la sincérité et l'intégrité."

Joshua Jackson : "Sur le tournage de "Dawson", j'ai appris à connaître Chad, et je dois avoué qu'il m'a rapidement énervé! Sérieusement, comment fait ce type pour manger toute la journée des sucreries et garder des abdos pareils?! Avouez que c'est énervant. Il passe son temps à se goinfrer et il ne prend pas un gramme. C'est une honte..."
(Pacey dans "Dawson")
Revenir en haut Aller en bas
http://0n3tr33hill.serietvforum.com
katy0708

katy0708


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que pensent les acteurs de CMM Empty
MessageSujet: Re: Ce que pensent les acteurs de CMM   Ce que pensent les acteurs de CMM EmptyLun 7 Mai - 21:49

Il est apprécié de beaucoup de gens a part Sophia Bush lol! mais bon elle a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://katy0708.skyblog.com
¤*¤*¤ HiL BuRtOn ¤*¤*¤

¤*¤*¤ HiL BuRtOn ¤*¤*¤


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce que pensent les acteurs de CMM Empty
MessageSujet: Re: Ce que pensent les acteurs de CMM   Ce que pensent les acteurs de CMM EmptyLun 7 Mai - 22:53

il m'a l'air bien sympathique ce Chad mais je pense que parmi tous les acteursde la série OTH, c'est lui qui a le plus prit la grosse tête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miss-scott

miss-scott


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce que pensent les acteurs de CMM Empty
MessageSujet: Re: Ce que pensent les acteurs de CMM   Ce que pensent les acteurs de CMM EmptyMar 8 Mai - 22:05

Mdr Paris Hilton trouve chad très beau... No comment mais vous m'avez compris!

Chad a pris la grosse tête mais ça reste un beau gosse (sauf ces cheveux en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que pensent les acteurs de CMM Empty
MessageSujet: Re: Ce que pensent les acteurs de CMM   Ce que pensent les acteurs de CMM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que pensent les acteurs de CMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série One Tree Hill :: Les Personnages :: Lucas Scott / Chad Michael Murray-
Sauter vers: