Forum de la série One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la série One Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bio de Barbara Alyn Woods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naley17

naley17


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : allier
Date d'inscription : 07/05/2007

Bio de Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Bio de Barbara Alyn Woods   Bio de Barbara Alyn Woods EmptyMar 8 Mai - 12:24

Née à Chicago, Illinois (Etats-Unis).
Barbara Alyn Woods débute sa carrière d'actrice au " Victory Gardens Theatre " de Chicago, avant de déménager pour Los Angeles, afin de poursuivre sa carrière.
Barbara Alyn Woods n'est pas étrangère au petit écran, puisqu'elle incarne le rôle de Diane Szalinski, durant trois saisons, pour la série (adaptée du film) Cherie, j'ai rétreci les gosses. Elle fait aussi des apparitions dans de nombreuses séries telles que Mes plus belles années, Ally McBeal, Providence, Les Anges du bonheur, Seinfeld ou encore Star Trek: Next Generation.
Revenir en haut Aller en bas
Brucass

Brucass


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 06/05/2007

Bio de Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Re: Bio de Barbara Alyn Woods   Bio de Barbara Alyn Woods EmptyMar 8 Mai - 14:05

Elle avant Oth je la connaissais déjà dans "Chérie j'ai rétrécie les gosses" et quand j'ai re-regardé cet série j'ai trouvé ca bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bio de Barbara Alyn Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série One Tree Hill :: Les Personnages :: Les Autres :: Déborah-
Sauter vers: