Forum de la série One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la série One Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Citation de Nathan dans le 222

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Sophia Bush°
Admin
°Sophia Bush°


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

Citation de Nathan dans le 222 Empty
MessageSujet: Citation de Nathan dans le 222   Citation de Nathan dans le 222 EmptyLun 7 Mai - 20:31

Je pense que Shaw n’avait rien compris. Parce que à mon avis, les tragédies, ça fait partie de la vie. On ne va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Non ? Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie. Parce qu’elle continue, quoi qu’il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et la mal-être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0n3tr33hill.serietvforum.com
miss-scott

miss-scott


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Citation de Nathan dans le 222 Empty
MessageSujet: Re: Citation de Nathan dans le 222   Citation de Nathan dans le 222 EmptyVen 11 Mai - 22:22

J'adore cette citation de Nathan! Je crois que c'est vraiment celle que je préfère de la série!

Mais elle est beaucoup mieux en VO :d bounce

VO: As far as I’m concerned, Shaw was a punk. ‘Cause you know what ?Tragedies happen. What are you gonna do, give up ? Quit ? No. I realize now that when your heart breaks you got to fight like hell to make sure you’re still alive. Because you are. And that pain you feel ? That’s life. The confusion and fear ? That’s there to remind you that somewhere out there is something better and that something is worth fighting for.

J'aime ce qu'il dit parce que c'est vrai mais j'aime aussi la façon dont s'est dit, les scènes en même temps... Tout est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Citation de Nathan dans le 222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation de l'épisode 219
» Citation de Brooke dans le 208
» Citation de Lucas dans le 216
» Nathan Scott, Le Personnage
» Citation de Whithey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série One Tree Hill :: La Série :: Les Citations :: Saison 2-
Sauter vers: